Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'autre monde
l'autre monde
l'autre monde
3 février 2011

c'est la guerre !!!

guerres_secretes_final_copie_re02
voila ma version de la couverture des guerres secrète .
je l'ai redessiner à ma façon ,j'ai changer la position de certain perso et j'en ai rajouter d'autres, je n'ai pas la prétention de faire mieux que la couverture original (que vous pouvez voir dessous ) ,car cette couv est vraiment génial ! j'ai juste voulu faire ma version .

j'ai opter pour un encrage a l'ancienne avec de bon trait bien noires , c'est le retour au source du dessin pour moi et le retour à  l'age d'or des comic books , ensuite pour la colo j'aurais pu faire de beau dégradé etc etc...mais je préfère de loin l'aspect un peu "brut" que je lui ai donné, (pour moi ) ca à plus de charme

j'espere que mon dessin vous plaira ,laisser vos critiques ^^

thanks et vive les comic !!!  ^^

voici la comparaison avec la couv original :

de_co

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité