Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'autre monde
l'autre monde
l'autre monde
17 novembre 2009

The march of the death...clicker surle dessin pour agrandir.

faucheuse_net_r

voila un nouveau dessin, je tient a dire que je suis désolé si je ne poste pas souvent en ce moment,mais mon travail me prend beaucoup de temps ...et du coup entre tout ce que j'ai a faire ,je trouve rarement le temps qu'il me faudrait pour faire tout mes dessin commencer...

donc voici ma version de la mort qui prend des âmes ,cette fois ci je n'ai appliquer aucune textures (contrairement au dessin "dark lord"),

je l'ai coloriser sous photoshop avec un effet " peinture " enfin j'ai essayer du moins...j'ai volonterement fait des dégradés un peu "sec" pour que ca ressemble plus a une peinture avec de la matière et quelque chose de concret ,et  non pas de beau dégradés bien lisse...qui n'aurait au final pas donné son âme au dessin(enfin c'est mon point de vue...)

j'espère que vous apprécierez ce dessin,donnez moi votre avis,merci ^^...

éléments des étapes du travail:

faucheuse_net_01

ps: d'ailleurs j'ai remarqué qu'il y a pas mal de monde qui regarde mon " blog dessin ",mais qu'il y a n'y a pas beaucoup de commentaires, n'hésiter pas a laisser vos critiques, quelles soit bonne ou mauvaise elle me permettent de progresser dans mon travail, merci d'avance...^^

alé je me sauve,faut que je dessine encore et encore ,j'ai pleins de dessins a faire..!

see ya ! ^^

Publicité
Commentaires
N
Ton dernier dessin "the march of the death" est vraiment superbe, sans déconner il est magnifique, félicitation...bonne continuation
T
merci d'être passé sur mon blog! :)<br /> <br /> j'aime beaucoup ton style débordant de couleurs, il y a une belle maitrise du dessin et de l'encrage du coup la colorisation à la souris ne choque pas et s'intègre bien à l'ensemble!<br /> <br /> investis dans une tablette graphique si tu en as l'occasion, le passage de la souris au stylet sera un pur bonheur dans ton cas! :)<br /> <br /> bonne continuation l'ami! ;)
J
Salut, j tombe sur ton blog et ma foi, c' est bien cool tout ca, d' autant plus vu ton age.<br /> <br /> chapeau. Pr la bannière qui scintille, t as fait ca comment et avec quoi ?<br /> <br /> j reviendrais ~ continue petit et passe voir, je gribouille aussi de temps à autres. <br /> a+ :)
G
Juste un regret : devant la complexité et le nombre détails, on perd un peu le dessin de la mort. Mais c'est mon avis.<br /> <br /> Cela dit c'est vraiment du bon taf, bien ambinacé à la couleur. Bravo !
Publicité
Publicité